Alignment · 3 décembre 2013 à 15:16 · 3 participants · 1 501 affichages
Je recherche des personnes qui pourraient avoir la gentillesse de me renseigner sur leur propre expérience en PVT au Canada. Merci! Bonne journée à tous.
Je fais appel a tous vos témoignages, en effet je part en couple a Vancouver pour un pvt dans 2 mois et j'ai des milliers d'interrogations d'ou le fait que j'ouvre un nouveau post ; - 1ere je suis assez terrorisée de ne pas trouver de travail (jai 33...
On part pour le Canada en PVT le mois prochain, et la première des choses qui se passera dans notre voyage sera l’atterrissage à Vancouver, BC. La question est, parmi tout ce que l'on peut trouver comme plan sur internet pour se loger faire les choses...
Agathec2910 · 17 août 2016 à 7:20 · 7 participants · 962 affichages
Je ne sais pas a qui m'adresser...Je me tourne donc vers vous! Je suis actuellement en Working Holiday Visa (ou PVT) en Australie et je voulais savoir s'il était possible de prétendre à un autre WHV pour le Canada (anglais) l'année prochaine? Si non...
Lebaroudeur3 · 11 juillet 2011 à 11:51 · 2 participants · 1 516 affichages
J'ai obtenu mon visa pour le canada et ma copine qui elle est anglaise l'a eu aussi. mes questions sont: est il vraiment obligatoire de souscrire une assurance voyage (demander dans le eic)? si oui, laquelle me conseillez vous, et quel papiers faut il...