Il faut bien commencer par quelque part aussi ;)
Du moins quand on a pas encore d'expérience dans un secteur en manque de main d'oeuvre.
Je souhaite peut être me tourner également vers le métier de chauffeur poids lourd, et peut être plus tard j'aimerai le super poids lourd voir des permis pour les produits dangereux (même si ça mettra surement du temps).
En fait tout ce qui est lié à la conduite/transport m'intéresse.
Tu as des recommandations?
Car j'ai eu pas mal de retour comme quoi beaucoup partaient en visa touriste pour chercher un emploi, car PVT très limité en place (surtout très demandé). Et qu'au moment ou ils trouvaient l'employeur il fallait juste une lettre de cette personne pour avoir un visa (permis de travail temporaire il me semble).
Et j'ai vu que beaucoup de chauffeur routiers manquaient au
Canada donc je pense que pour ensuite avoir une RP c'est un bon point, sachant que j'ai également un bon anglais maintenant étant en
Nouvelle Zélande depuis presque 3 mois.
Je ne sais pas si j'aurai ma chance mais je commence à m'informer.Je sais que ce ne sera pas simple et qu'il y aura beaucoup d'obstacles, mais je suis prêt à les combattre.
Alors qu'en pensez vous?Est-ce réalisable ou il n'y a pas d'espoirs?
En espérant qu'il y ai un peu d'optimisme quand même ;)
Merci pour ta réponse également Etrefal, oui j'imagine qu'avec le prix du pétrole c'est surement moins rentable de produire en ce moment.