Anthony33 · 6 avril 2009 à 18:32 4 messages · 2 participants · 1 568 affichages | | | | 6 avril 2009 à 18:32 Quality Hotel and Conference Center près des chutes du Niagara? Message 1 de 4 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait l'hotel Quality Hotel & Conference Center près des chutes du niagara car il raisonnable en prix et il propose des chambres très confortable.
Merci
| | | Bonjour,
Si c'est celui ci : www.niagarafallscomfort.com/
j'ai un doute sur les "raisonnables prix" ? les Quality Inns sont en général assez haut de gamme ! | | | Bonsoir Jadorry,
Non ce n'est pas celui-ci mais le montant total pour deux adultes et un enfant pour trois nuits est au maximum 98, 96$ pour celui que tu m'as indiqué.
Merci
| | | Euuuuuh : relis un peu mieux : je viens de faire un test du 6 au 9 mai 2adultes+1enfant et c'est preque ton chiffre PAR NUIT ! A cela ajoure les taxes, comme d'hab !
A mon avis tu auras un meilleur deal au motel Super8 sur Ferry St ! Bien situé aussi ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |