Ma voiture est brisée et je dois vendre ma réservation d'hotel. 2 jours / 2 chambres côte à côte/ au Day inn de Niagara Falls (5657 Victoria Ave) je vends le forfait $ 200.00 qui souhaite visiter ce beau coin?? merci
Nous sommes 2 adultes avec un adolescent de 13 ans et nous voulons séjourner pour un weekend à Niagara Falls, Ontario. Vous pouvez me faire des suggestions pour l'hôtel? Merci
Je recherche un hotel pour passer deux nuits a niagara falls en juillet pas trop cher mais pas trop deg non plus avez vous de petites infos??? merci ps nous voyageons 4 adultes et deux enfants 2/5 ans;
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon hôtel à niagara falls (côté canadien)? Un hôtel pas très loin des chutes et des attractions (clifton, rues animées). Je voyage avec 2 enfants. Merci pour vos réponses.
J aimerai avoir des conseils pour se rendre à Ottawa venant de Niagara. Nous quitterons Niagara plutôt fin d après midi le dimanche 1er août, je pense que le trajet sera trop long, avez vous des suggestions pour un hôtel, quelle route est il préférable...