Que visiter pour deux/trois semaines au Canada avec notre fils de 18 mois? Sylvie73 · 8 juin 2011 à 17:59 2 messages · 2 participants · 1 736 affichages | | | | 8 juin 2011 à 17:59 Que visiter pour deux/trois semaines au Canada avec notre fils de 18 mois? Message 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi sommes déjà allé 2 fois dans la région de québec. Nous voudrions y retourner en septembre avec notre fils de 18 mois (2/3 semaines) Nous aimons la nature, voir les animaux dans la nature.... Dans quelle région nous conseillez vous d'aller?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvie73 · 9 juin 2011 à 5:08 Re: Que visiter pour deux/trois semaines au Canada avec notre fils de 18 mois? Message 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager La Gaspésie. Et en y allant vers la fin septembre, profitez des paysages extraordinares de l'automne. J'aime beaucoup pour ce l'Estrie. Pour les animau sauvages... vous allez en voir plus dans les Laurentides.
Mais pour les animaux sauvages et les paysages grandioses allez plutôt dans l'Ouest canadien... d'autant plus que vous êtes déjà allés au Québec. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |