Si tu cherches une cinglée de plus pour tenter l'aventure...je suis preneuse!

LOLLLBon je pense que c'est possible à condition que ce soit très bien préparé...et le type de "véhicule" très, très étudié....
Longer les côtes du Labrador sera pourtant parfois difficile..il y a beaucoup de courants aux alentours de Belle îles et de plus il est descendant...
Il faudrait donc partir de bien plus haut pour redescendre eventuellement le long de la côte si c'est possible (étude serieuse des cartes et données maritime /climatique obligatoire)...et peut-être trouver un flux suffisament expensif vers le large..pour rattraper un courant qui te jeterait sur les côtes Groenlandaises (simple hypothèse pour le moment!)... à ne pas négliger également les histoires d'autonomie, de ravitaillement et de rescue (et oui ça n'arrive pas tjrs qu'aux autres..)...pas mal de communautés des côtes du Labrador pourtant inscritent sur les cartes ne sont que des fantômes comme Hebron par expl... ce qui veut dire qu'il faut prevoir une logistique :o)
Penses egalement à voir ce qui ce passe au niveau des vents...parfois quand on ne peut y aller par la voie des eaux...reste tjrs celle des airs..:o) et rien n'est jamais impossible à condition de s'en donner les moyens ;o) d'y être très bien préparé tant physiquement que mentalement...et d'organiser les choses à base d'une logique irréprochable...
Si t'es tjrs partant...contactes moi :o)
Ah! au fait...chuis Bretonne!! lollllll