Spirielle · 7 juillet 2007 à 21:40 3 messages · 2 participants · 2 481 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 21:40 Message 1 de 3 · 2 481 affichages · Partager Bonjour, je suis entrain d'organiser un petit voyage avec mon copain. J'habite à Montréal et je voulais aller à marineland et aux chutes du niagra pour le 17 août environ. Malheureusement je n'arrive pas à trouver un transport adéquat. Voyez-vous, je n'ai que 16 ans et je n'ai pas de voiture. J'ai bien essayé de voir les tarif du train mais le prix est assez important avec via rail. Si quelqu'un pourrais me conseiller j'en serais très heureuse!
merci davance PS: Peu importe le transport  (train, autobus...) | | | As-tu regardé les bus avec Greyhound ? Sinon, essayez de trouver des gens qui y vont pour partager une voiture. D'ailleurs, je pense aller à Toronto + Niagara la fin de semaine du 18-19 Août... | | | À: Denisdd · 9 juillet 2007 à 12:26 Message 3 de 3 · 2 396 affichages · Partager (désolée, ca a pris un moment avant que je réponde)
Sérieusement je suis allez voir les bus et trains et je ne m'en tire pas en bas de 525$ pour 2 aller-retour
Sinon vous contez sérieusement allez là-bas le 18 ? Vous seriez près à prendre avec vous deux passagers? ^^ Je peux pas cacher que ca me ferait relativement plaisir ;p | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |