Bonsoir à tous,
Oui, oui, vous allez me dire que le sujet à déjà été traité. C'esttellement vrai, que débarquant avec mes gros sabots, je me suis planté en répondant à un message datant de janvier dernier. Mais bon, à 60 balais vous voudrez bien excuser la viscosité mentale !!!
Ceci dit, aoprésavoir lu et relu les nombreux échanges sur le sujet d'une transcanadienne en voiture, je n'ai pas lu ou su lire les réponses aux questions que je me pose.
Tout d'abord, merci de m'éviter les infos sur le
Québec et les provinces de l'EST, je les ai faites en été et en hiver, depuis prés de 20 ans, en auto et en skidoo.
Egalement, j'ai bien compris que certains trouvaient l'ouest de l'
Ontario et le
Manitoba/
Saskatchewan assez nuls !
Mais ???? Merci à ceux qui pensent le contraire et qui les ont parcourus de bien vouloir me confier leurs sentiments.
J'aimerai également quelques infos pratiques, comme: quel loueur pratique des prix raisonnables sur 2 mois ?
(c'est habituellment limité à 30j) existe-t-il comme en
France avec les TT, un principe d'achat revente ? D'aprés vous qu'elle est la meilleure période pour ce trajet ? J'ai lu que le prix des repas s'élevait à 15€, soit 21$ !! Les prix dans l'Ouest sont-ils aussi élévés par rapport à ceux rencontrés au QC ? L'idée écrite par l'un d'entre vous de faire
Toronto-
Calgary par les US me parait séduisante, je l'avais imaginée pour le retour, mais dès
Vancouver en passant
Seattle. Je suis preneur de toutes les infos à ce sujet.
Merci donc pour toutes les infos et les conseils.