Safeva · 5 avril 2008 à 17:47 26 messages · 11 participants · 9 389 affichages | | | | Oups, ma réponse s'adressait à Sibu, mille excuses Jacques. | | | Quoi, on ne vous a pas dit?!! On a rapatrié les chutes au Québec.... Cela nous fait une magnifique surface d'escalade en hiver :) | | | Bonjour, Merci de votre réponse, alors je suis décidée a faire une petite croisière sur les 1000 iles, j'ai été sur le site que vous m'avez conseillé et j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de croisière, est ce que vous avez fait la croisère de 2heures ou vous pensez que ça vaut le coup de faire la croisère de 5h avec escale à Heart Island? Merci de votre réponse A bientôt Sandra | | | Comme j'ai facilement le mal de mer (même si le St-Laurent n'est pas salé, dès que je suis en embarcation, j'ai le mal de coeur), je n'ai pris que le voyage de 2 heures alors je ne saurais malheureusement vous dire si l'escale à Heart Island en vaut la peine ou non.
Peut-être que d'autres personnes qui nous lisent peuvent mieux vous conseiller. | | | Bonjour,
Si tu es fan d'Avril Lavigne, tu peux visiter Napanee, sa ville natale!  Elle est située entre Kingston et Toronto. | | | Bonjour Saskja,
Tu aurais quand même pu nous donner l'adresse exacte des chutes du Niagara au Québec. On a été de Tadoussac jusqu'à Guacamole (histoire de relancer le délire  ) en passant par le lac Saint Jean, on ne les a pas vues!!!
On a juste retrouvé les chutes de Montmorency que vous avez déplacées à côté de Québec.
Jacques
PS: On nous a offert un dictionnaire des expressions québequoises. Un vrai bonheur. Ne nous reste plus qu'à apprendre l'accent! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |