Quelles sont les procédures d'immigration pour le Canada et combien de temps cela peut me prendre? JanNk · 8 juillet 2010 à 23:15 5 messages · 4 participants · 2 993 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 23:15 Quelles sont les procédures d'immigration pour le Canada et combien de temps cela peut me prendre? Message 1 de 5 · 2 989 affichages · Partager Quels sont les procedures d'immigration canada et Combien de temps cela peut me prendre? je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JanNk · 8 juillet 2010 à 23:21 Re: Quelles sont les procédures d'immigration pour le Canada et combien de temps cela peut me prendre? Message 2 de 5 · 2 988 affichages · Partager | | | À: Nikky · 9 juillet 2010 à 2:01 Re: Quelles sont les procédures d'immigration pour le Canada et combien de temps cela peut me prendre? Message 3 de 5 · 2 957 affichages · Partager Merci. Beaucoup ^^ :-) | | | À: JanNk · 7 août 2010 à 5:32 Re: Quelles sont les procédures d'immigration pour le Canada et combien de temps cela peut me prendre? Message 4 de 5 · 2 801 affichages · Partager Bonjour,
je viens de répondre à une discussion un peu similaire sur un autre poste, tu pourras peut-être trouver des éléments qui t'intéressent :
voyageforum.com/...search_string=canada ;
Cordialement, Maïwenn | | | À: Nikky · 29 septembre 2010 à 18:09 Re: Quelles sont les procédures d'immigration pour le Canada et combien de temps cela peut me prendre? Message 5 de 5 · 2 622 affichages · Partager Bonjour Nikky, je suis toute nouvelle sur ce site mais je connais son existence depuis bien longtemps sans m'être jamais inscrite; je veux juste vous dire bravo pour vos interventions nombreuses, sur presque tous les thèmes sur le Canada, vous êtes là pour apporter votre aide. Bravo | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |