Guanugxi · 28 juin 2009 à 15:39 3 messages · 2 participants · 5 070 affichages | | | | 28 juin 2009 à 15:39 Randonnée équestre au Canada Message 1 de 3 · 5 067 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois d'aller au Canada début septembre et je souhaiterais faire de la rando à cheval sur quelques jours. J'ai trouvé quelques adresses mais souvent il y a retour au ranch et je préférais un parcours avec bivouac. Est ce que les parcs nationaux proposent ça ? Avez-vous des adresses à me conseiller ? Pour l'instant je me suis plutôt orientée vers l' Ontario et le Québec mais je reste ouverte à toute suggestion.
Merci. | | | À: Guanugxi · 23 juillet 2009 à 4:35 Re: Randonnée équestre au Canada Message 2 de 3 · 4 656 affichages · Partager bonjour,
alors avec mon copain, on avait fait une randonnée avec eux:
www.clefdeschamps.ca/ ils ont des forfaits sur le site, il y a le forfait un jour, mais ils ont d'autres possibilités. Tu peux leur envoyer un courriel et leur expliquer ce que tu veux faire. Ils sont très sympathiques. | | | À: Gallia · 26 juillet 2009 à 19:02 Re: Randonnée équestre au Canada Message 3 de 3 · 4 586 affichages · Partager Ok je vais les contacter.
Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |