Refaire son passeport français au Canada? Haida · 1 mars 2008 à 1:08 7 messages · 3 participants · 6 410 affichages | | | | 1 mars 2008 à 1:08 Refaire son passeport français au Canada? Message 1 de 7 · 6 388 affichages · Partager Bonjour !
J'étudie actuellement au Canada à Ottawa et il faudrait que je refasse faire mon passeport français sur place. Si quelqu'un avait des infos ça serait sympa, sinon je téléphone à l'ambasse en début de semaine... mais apparemment j'ai entendu dire que c'était tout un bazard car malgré le fait qu' Ottawa soit la capitale, ils ont apparemment déménagé des services à Toronto ou je ne sais plus quoi... enfin bref !
Merci pour toutes infos !
Marine | | | À: Haida · 1 mars 2008 à 1:19 Re: Refaire son passeport français au Canada? Message 2 de 7 · 6 379 affichages · Partager bonjour Je crois que pour faire refaire un passeport français il faut passe par Toronto par le consulat .L'ambassade a Ottawa ne gère pas ça. | | | À: Boreon · 1 mars 2008 à 1:36 Re: Refaire son passeport français au Canada? Message 3 de 7 · 6 360 affichages · Partager Raaaaah l'horreur je m'en doutais !! Mince alors... pfff Ottawa c'est vraiment bidon comme capitale administrative alors ! Ca va me coûter les yeux de la tête de faire un A/R à Toronto juste pour mon passeport !
Merci pour les infos en tout cas ! Je vais quand même essayer de me renseigner si ce n'est pas possible de faire ça sur Montréal, ça serait déjà un peu plus près !!
Bonne soirée !