Salut,
Bon on va te donner comme excuse le fait que tu ne fréquentes le forum que depuis peu...car c'Est pas les discussions au sujet de ces ''sites non officiels'' qui manquent

Vu que tu as une AVE valide (vérifiée sur le site officiel), pourquoi en redemander une??
Eventuellement, pour te rassurer, vérifie à nouveau sur le site si ton AVE est enregistrée, et y'a de grandes chances qu'elle le soit!! En effet les sites '''non officiels'' se chargent juste

(moyennant frais) de faire la demande à ta place!! Et ce n'est en rien une arnaque car si tu lis toutes les petites lignes de l'écran d'Accueil de ce genre de site il est écrit que ce n'est pas le site officiel et qu'ils te chargent des frais.
Pour moi ce serait une arnaque si ces lignes n'existaient pas
COncernant l'opposition peu de chance qu'elle soit acceptée, et au demeurant si c'est accepté t'as plutôt intérêt à vérifier ton AVE après