Répertoire des emplois pour toutes les compagnies aériennes au Québec et en Ontario? Momomtl · 8 septembre 2008 à 19:55 2 messages · 2 participants · 3 196 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 19:55 Répertoire des emplois pour toutes les compagnies aériennes au Québec et en Ontario? Message 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi.
Je sais que les compagnies aériennes répertorient les emplois sur leur site web mais existe-t-il un site web qui répertorie les emplois pour toutes les compagnies aériennes?
Aussi, quelqu'un aurait-il une idée si salaires et conditions de travail sont bonnes chez Porter airlines?
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Momomtl · 8 septembre 2008 à 21:04 Re: Répertoire des emplois pour toutes les compagnies aériennes au Québec et en Ontario? Message 2 de 2 · 3 180 affichages · Partager Hum, à mon avis, non.
Sinon, les conditions de travail sont sensiblement les mêmes d'une compagnie à l'autre, surtout si tu veux devenir agent de bord.
Pour les employés de Porter, il faut faire une recherche sur des forums anglophones, tu auras plus de chance d'avoir des témoignages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |