Kob · 17 mars 2010 à 21:33 6 messages · 6 participants · 1 703 affichages | | | | 17 mars 2010 à 21:33 Restaurant français à Vancouver? Message 1 de 6 · 1 703 affichages · Partager hello 
je suis a la recherche de restos, café, brasseries francaises a vancouvermerci a vous tous pour vos reponses... | | | À: Kob · 17 mars 2010 à 22:11 Re: Restaurant français à Vancouver? Message 2 de 6 · 1 693 affichages · Partager Dans ton moteur de recherche, n'as tu pas pensé à taper 'French restaurants in Vancouver', c'est incroyable ce que tu peux trouver sur le sujet!!!! | | | À: Kob · 18 mars 2010 à 14:43 Re: Restaurant français à Vancouver? Message 3 de 6 · 1 660 affichages · Partager .....français ?? Tu veux dire de cuisine française ou des gens parlant français ?? 
Tu sais il y a des resto offrant de la cuisine française mais tout ce qui est français c'est des termes dans leur menu...de style ''flambée de framboise au caramel'' en tout tout petit sous un gros texte anglais OUTBREAK RASPBERRY CARAMEL
Pis quand tu vas entrer et leur dire Bonjour on va te répondre ' sorry I don't understand''
Bonne découverte | | | À: Kob · 2 août 2010 à 19:36 Re: Restaurant français à Vancouver? Message 4 de 6 · 1 558 affichages · Partager Dans l'Ouest les authentiques restos francais se comptent sur les doigts de la main...
Par contre il y a plethore qui pretendent faire de la 'cuisine francaise'... | | | À: Kob · 12 août 2010 à 4:38 Re: Restaurant français à Vancouver? Message 5 de 6 · 1 527 affichages · Partager moi je dirai, le CROCODILE ou les patrons sont francais, oups pas la cedille sur mon clavier... c est un restau reputer. apres MISTRAL BISTROT, ou j ai fais un essai...et il parle francais aussi. il y a CAFE DE PARIS, et bien d autres. si tu as besoin de plus de reponses p etre puis je t aider je suis arrivee a Vancouver il y a 3 semaines.. | | | À: Kob · 11 mars 2011 à 2:21 Re: Restaurant français à Vancouver? Message 6 de 6 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
Au niveau des pâtisseries, viennoiseries et pains. Je te conseille la boulangerie Faubourg (41eme ave west and west boulevard) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |