Bonjour j aide mon fils à préparée son périple la traversée du
canada d ouest en est donc de
Vancouver jusqu a
montréal et il partira avec une petite remorque bob.
1:son vélo est un vélo de route est ce que le trajet est asplalté tout le long
2: est ce que l accès à placer sa tente est permis un peu partout avec permission bien sur
3:avez vous des suggestions coup de coeur à lui partager
4:il parait qu a partir de
winnipeg il est beaucoup plus prudent de passer par le sud du lac supérieur par les E-U jusqu a la
baie georgienne est votre avis? car la circulation serait dangereuse à cette ht coté canadien dü au Vans.
5: aviez vous prévu soit du poivre de cayenne ou autre pour la présence d'ours ds l ouest?
6: avez vous des références écrite pour cette traversée?
7: avez vous des adresse pour logis soit auberge de jeunesse ou autre?
merci à l avance