|  |  |
 | | | | Où s'installer au Canada anglophone? Vpix · 13 novembre 2003 à 12:24 31 messages · 10 participants · 27 421 affichages | | | | À: Vivlavie · 27 novembre 2003 à 12:51 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 9 670 affichages · Partager T'inquiète je suis pas une québecoise séparatiste qui parle au travers de son chapeau... J'ai meme habité peu de temps mais j'ai habité a Ottawa... ce que je veux de plus pour Ottawa ou une ville ou j'habite: DE LA VIE, DE L'AME quelques chose qui me fais vibrer..... | | | À: Marsu · 4 décembre 2003 à 2:07 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 9 629 affichages · Partager Vibrer????huum c'est vrai que j'ai pas vu de sex-shop a Ottawa............
Désolé c'était plus fort que moi 
De la vie regarde autour de toi il y en partout!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Memphre · 4 décembre 2003 à 2:11 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 9 627 affichages · Partager Hahahaha ta bien raison Memphre 
Vive la tourtiere.................... | | | À: Vivlavie · 4 décembre 2003 à 2:14 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 661 affichages · Partager Hé ben....
Pour commencer je suis bien une fille malgré mon surnom de mec un peu pédant...
Ensuite...
Je pense pas que je fais la chasse aux sex shop ou bars a la mode pour apprécier une ville.  Je pense que j'ai plus de sensibilité que ca.  Du moins un petit peu.
De la vie il y en a peut-etre partout mais moi j'en ai pas trouvé a Ottawa désolé de ne pas abondé en ton sens, mais tu sais comme dis quelqu'un ici la vie est pleine de diversité c'est ce qui fais son charme, donc des bons et des mauvais endroit pour chacun d'entre nous.Pour satisfaire tout le monde. | | | À: Marsu · 7 décembre 2003 à 4:50 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 651 affichages · Partager Marsu 
C'était un jeu de mots, je suis d'accord avec toi sur la diversité de la vie, mais ce que je veut dire est que la vie et l'ambiance c'est nous qui la créer et pour ca ta pas besoin d'etre sur la rue st-denis a montréal ou en pleine parade de la coupe grey...
Pour ce qui est de la ville idéal au canada anglophone je vois:1- vancouver
2- ottawa
3- victoria
4- halifax
J'ai habité dans toutes ces villes d'une durée de 9mois a 2 ans, le seul point négatif que je trouve a vancouver est la criminalité.... | | | À: Vivlavie · 8 décembre 2003 à 12:05 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 644 affichages · Partager Tu vois pour moi de la vie de l'ame c'est pas la rue St-Denis ou je ne sais quoi l'ame d'une ville ce n'est pas moi qui la crée, je pourrais te donner plein d'exemple de ville qui on une ame, par exemple New Orleans.... Je pourrais t'en nommer plein mais la n'est pas le but je pense que quand j'arrive dans une ville j'ai besoin d'y sentir quelques chose sans qu'il y ai de monstre fete ou des rues pleine de folie... | | | À: Memphre · 26 janvier 2004 à 18:03 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 2 616 affichages · Partager C'est bizarre mais j, ai entendu dire qu'à Toronto, ça parlait plus français qu'à Ottawa, qui est supposée être une ville bilingue. Ça a l'air qu'il y a pas mal de Québécois, quand même. Mais, il y a une chose que vous n'avez pas dit, peut-être que ça lui dérangeras pas mais en tout cas... À ce qu'il parait, le cout de la vie est extrêmement cher à Ottawa et à Vancouver (encore pire). En tout cas, c'est à Montréal que les apparts sont les moins chers au Canada (et dans toute l' Amérique du Nord aussi je crois.) | | | À: Moka27 · 30 janvier 2004 à 16:06 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 2 598 affichages · Partager Bonjour Punkgirl, oui tu as raison c'est à Montréal que le logement est le moins cher dans tout le Canada et oui ont parle le francais aussi à Toronto mais les gens vont parler anglais avant tout. C'est comme ça partout au Canada, même à Montréal dans le commerce les gens vont parler anglais avant le francais, ça c'est pas à fait correcte, mais c'est MON opinion, et pourtant je suis bilingue. Ginette. | | | À: Moka27 · 31 janvier 2004 à 4:33 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 2 593 affichages · Partager Normal, Ottawa est situé tres pres de Gatineau, la ville voisine qui se trouve au Québec (frontiere des provinces Quebec/ Ontario). | | | À: Ginette1 · 3 février 2004 à 18:13 Re: Où s'installer au Canada anglophone? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 2 451 affichages · Partager C'est chiant en maudit que ca parle anglais avant de parler francais dans les commerces à Montréal. Et même si tu es bilingue, c'est pas une raison. Tu peux très bien être en désaccord avec cela. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |