bonjour
Sherbrook ce situe a 1h30 de
montreal environ, c'est une petite ville dans les cantons de l'est.Pour le travail le plus judicieux est
Montreal, surtout pour monter son entreprise.La vie en region est sympa, mais il ya pas beaucoup de travail (experinces de beaucoup de francais sur sherbrook et de moi meme sur Granby).Quand il y a du travail cela depasse pas 10 a 12 $ de l'heure brut pour des jobs basic (je ne parle pas des ingenieurs ou autres bac +5 a 7).Les loyers sont pratiquement les memes entre
Montreal et sherbrook 500 a 600 $ pour un 3 1/2 soit un 2 pieces sympa.Pour le service a la personne il y a pas mal de chose ici c'est l'
amerique du nord le pays des services.Franchement je te conseil de venir sur
Montreal, tu as le metro, les bus...quand tu arrive c'est important.Ici il y a du boulot et les agences de placement sont toujours en demande de personnel.