Juanitae · 13 novembre 2010 à 15:04 4 messages · 3 participants · 1 473 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 15:04 Message 1 de 4 · 1 473 affichages · Partager Bonjour J'aimerais partir m'installer au Canada ( Québec ou Montréal). Cela fait assez longtemps que j'y pense. J'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant fait ce choix. Je vous en remercie par avance. Juanitae | | | Bonjour,
C'est quasiment impossible à votre âge ; le Canada choisit ses immigrants en fonction de ses besoins économiques. En étant française, et en touriste, vous pouvez passer 6 mois par an ici, mais pas plus. | | | Je rejoins CanadaGoose, à votre age, restez donc en France... votre retraite n'en sera que meilleure. | | | Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |