Bonjour/Bonsoir
J'ai actuellement 19 ans et j'ai souhaité avant de me plongé dans mes 5 et longues années de Psychologie, prendre une année pour me reposer, voyager et faire mes propres expériences. Le
Canada a toujours été l'un des nombreux pays que je souhaiterai visiter et j'aimerai que ce soit le premier. Ce sera la première fois que je partirai aussi loin pour aussi longtemps donc je demande vos conseils pour éviter une déception.
Mon but de ce voyage étant de m'installer au
Canada sur une durée de 3 mois et d'y avoir logement et travail. J'ai une préférence pour des villes plus reculées et moins importantes que
Québec ou
Montréal. Si vous connaissez des villes, sympathiques qui proposent un logement peu cher et facilement ainsi que des emplois facile à trouver pour un petit français comme moi, je recueille toutes les informations que vous pouvez me donner. Quand je dis ville, en réalité c'est m'écarter de la ville sans vivre dans un village de 500 habitants. Je n'ai pas de qualifications spécifiques, néanmoins je suis motivé et n'importe quel genre de travail me conviendrait. (Le top du top serait aussi un endroit où après le travail je n'aurai qu'à prendre ma Board et glisser sur la neige canadienne sans moyen de locomotion.)
Merci d'avances pour vos réponses :-)