Salut kate, non je ne cherche pas de job avant de partir car je sait pas combien de temps je vais prendre
pour traverser le
canada et j'aimerai bien aller au b-c un peut avant l'
alberta, j'ai 2 ami et 1 oncle qui abite
la-bas peut j'irait les voir et 2 autre amis qui vont etre la-bas pour le travail qui peuvent peut etre me
trouver un travail de plein air pour la fin de l'été (planter des arbres, ceuillette)... entk j'aime pas trop
prevoir d'avance ca depend toujours des personnes avec qui je vais monter et des personnes que je vais
rencontrer sur la route... on vera ou sa me menera !!

Bonne journée Simon