| S'installer en tant qu'infirmière dans l'Ouest canadien? Johnosley · 30 janvier 2008 à 19:24 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 284 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 19:24 S'installer en tant qu'infirmière dans l'Ouest canadien? Message 1 de 5 · 2 284 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience d'infirmières ou infirmiers installés dans l'ouest canadien ( Vancouver ou Calgary).
Il peut s'agir d'infirmières françaises ou infirmières québécoises, membre de l'OIIQ etc..
Mes questions tournent surtout autour des ordres professionnels, reconnaissance DEC vs BAC etc..
Merci d'avance | | | À: Johnosley · 2 février 2008 à 23:50 Re: S'installer en tant qu'infirmière dans l'Ouest canadien? Message 2 de 5 · 2 237 affichages · Partager Bonjour 
J'ai la même préocuppation que toi, trouver des témoignages d'infirmière dans l'ouest canadien mais apparement c'est une donnée rare !
Tu travaille au quebec ? Moi je suis aussi infirmière et toujours en France et projette de venir dans 6-7 mois à Montreal pour travailler, mais j'hésite encore avec les autres provinces.... | | | À: Theimys · 4 février 2008 à 17:07 Re: S'installer en tant qu'infirmière dans l'Ouest canadien? Message 3 de 5 · 2 209 affichages · Partager Effectivement les françaises installées dans l'ouest semblent êtreassez rare. Mais je cherche aussi du coté des québécois.
Ma femme (moi je ne suis pas infirmier  ) travaille effectivement au québec mais dans un hopital anglophone ce qui l'aide pour la transition vers l'ouest. Mais les questions d'équivalence et de reconnaissance demeurent. | | | À: Johnosley · 4 février 2008 à 18:04 Re: S'installer en tant qu'infirmière dans l'Ouest canadien? Message 4 de 5 · 2 208 affichages · Partager | | | À: Toukoul · 5 février 2008 à 18:43 Re: S'installer en tant qu'infirmière dans l'Ouest canadien? Message 5 de 5 · 2 191 affichages · Partager merci pour le lien mais cela n'a aucun rapport avec ma recherche ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |