Bonjour à tous,
J'ouvre une nouvelle discussion car je suis un peu perdue avec toutes les infos...
Je souhaiterais connaitre les démarches pour s'installer et travailler au
Canada. Je travaille dans le tourisme ;) et mon ami est dans la police.
Comment commencer ?
Merci de me donner les liens internet à consulter...en priorité nous recherchons si il y a du travail pr nous au
Québec et ensuite que doit-on faire concrètement pour postuler?
Merci de vos réponses