Hhahahaha je crois qu'ont c'est mal compris.
Si je te dis je peut pas fournir tout c'est documents sa sera pas avant mars, et c'est pour sa que je disais il risque de plus rester de PVT.
Apres la perseverance je l' ai crois moi ne crois pas que je suis un assisté de la vie qui profite du system hahaha.
Apres etre dans la rue oui je sais ce que sais crois moi vu que j'y suis allé pendant un moment et meme connu les defauts : (. Sa fait 3 ans que je touche plus à rien et je suis sortie de cette merde depuis 4 ans.
Je travaille depuis l'age de 14ans en CPA, donc c'est sur que si je viens au
CANADA c'est pas pour jouer la larve et j'irais surtout pas faire 10000km et 8h de vol mdr.
La je me lance dans le tattoo je dessine beaucoup, étudie le dessins, et je suis présent pendant les heures de tattoos que mes amis font dans leurs shop j'apprend la stérélisation, acceuillir, manager, et régler les machines.
j'ai toujours voulu faire sa, mais j'avais jamais l'oportunité. j'ai pas honte de le dire j'ai travaillé dans le batiments pendants presque 2 ans et travaillé en tant que temporaire pendant 3 ans. Maintenant je touche le chomage et comme beaucoup de personnes qui s'intérresse au milieux et qui ont eu le meme parcours que moi. Le chomage nous aides bien pour nous lancer.
Maintenant je vois bien les démarches à éffectués, il se passera se qu'il se passera ont verra.....
Mais j'espere que les canadiens ne pensent pas que les français sont des assistés lol