|  |  |
 | | | | Methodman34 · 19 octobre 2006 à 20:13 21 messages · 13 participants · 7 067 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 20:13 S'installer et vivre aux États-Unis ou au Canada! Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 279 affichages · Partager Hello everybody!
Je m'appel Mohamed et j'habite à Montpellier ( France)! Je compte allé m'installer d'ici peu aux Etats-Unis de préférence à New York City! Je cherche quelqu'uns ou quelqu'unes, qui aurait les mêmes intensions que moi (à quelques choses près biensûr), afin de s'aidé l'un l'autre pour faciliter les recherches (de logement, études et travail) et pouvoir s'intégré sans soucis particuliers!
Mon adresse msn c'est: Carmelo.A@hotmail.fr
N'hésitez pas à m'écrire ou à venir discuter directement avec moi!Merci d'avance pour les conseilles et informations que vous pourriez me communiquer!
 Salut à tous! 
See You Next Time!!!! | | |  Oui  ! D'ici à décembre j'aurai ma Green Card, après sa je serai concidéré comme citoyen Américain donc mon visa sera permanant! 
Je sais qu'il peut il avoir d'autres moyens pour avoir un visa permanant, je me suis bien renseigné sur le sujet, mais faire la loterie été de loin la plus simple et pratique!
 Faut avoir un peu de chance et c'est bon! 
Mon soucis principal c'est de trouvé un(e) colocatrice pour la-bas (ou au moin des correpondants), voir pour mes études (si je peu avoir droit à des bourses) et trouvé tu travail!
Joré bien aimé trouvé quelqu'un qui auré les mêmes intension que moi, c'est plus sympas et pratique de cherché et d'y aller directment à deux!!!   
Salut | | | Je suis du sud, j'ai les memes intentions que toi...
MAIS
La lottery ca sourit pas à tout le monde... | | | salut a toi!!
j ai ete interpeller par l intituler de ton message et encore plus par ton message disant que tu n attendait plus que ta green card pour partir. je pense que je ne suis pas le seul a etre intrigué d ailleur. as-tu deja recu la confirmation que tu avais ete tiré au sort? ou est ce que tu espere etre tiré au sort? car si il suffisait simplement de s inscrire pour gagner, ca se saurait. Mais peut etre, comme tu le dis, tu as eu de la chance | | |  J'ai déjà eu la confirmation!  !Mais pour tous ce qui voudré avoir cette green Card, j'ai des super bon plans à vous communiqué, en plus c'est super simple! Alors qu'on ne me disent pas que c'est dur d'avoir un visa permanant! 
J'avance à très grand pas dans mes recherches, si' il y a encore des personne qui souhaite s'accroché aux vagons, il n'est pas encore trop tard, alors dépéché vous!
Mon adresse msn c'est: Carmelo.A@hotmail.fr
 Voila!Salut tous le monde! | | |  !Salut Gars! 
Sa me fait plaisir que tu m'ai écrit!
Voila mon adresse msn, N'hésite pas à me joindre:
Carmelo.A@hotmail.fr
J'attend de tes nouvelles!Tchao! | | | salut Methodman34!
et bien je suis de plus en plus curieux, apres avoir effectuer un nombre incalculable de recherche et en avoir parler avec un grand nombre de personnes qui avait le meme souhait, (j ai moi meme deja passer une année dans ce grand pays et j aimerai bien y retourner tenter ma chance) tu es la seul personne a trouver que l obtention de la green card est facile. je me suis moi meme inscrit a la loterie mais je ne suis pas aussi confiant que toi. il y a quand meme enormement d inscription pour peu d élu  . Pourai tu me donner plus de detail sur les demarches que tu as effectuer? organisme? cout? delais?
Merci d avance | | | salut Methodman34!
et bien je suis de plus en plus curieux, apres avoir effectuer un nombre incalculable de recherche et en avoir parler avec un grand nombre de personnes qui avait le meme souhait, (j ai moi meme deja passer une année dans ce grand pays et j aimerai bien y retourner tenter ma chance) tu es la seul personne a trouver que l obtention de la green card est facile. je me suis moi meme inscrit a la loterie mais je ne suis pas aussi confiant que toi. il y a quand meme enormement d inscription pour peu d élu  . Pourai tu me donner plus de detail sur les demarches que tu as effectuer? organisme? cout? delais?
Merci d avance 
En effet, je suis curieux de lire des explications également. | | | je m'apelle djalal, je dois faire des conaissance | | |  Salut 
Tien je te laisse mon adresse msn: Carmelo.A@hotmail.fr
Envoi moi un mail pur me dire quel est ton projet et comment tu envisage de t'y prendre!!!
Merci!Bye! | | | Moi, moi, moi je veux les bons plans !parce que je n'ai qu'un rêve, c'est de retourner aux Etats-Unis, et plus précisément en Floride  ça m'intrigue tout ça | | | Moi ça me parait louche, si t'as des bons plans pourquoi ne les donnes tu pas direct sur le forum plutôt que par MSN ? | | | Les bons plans sont en fait ce que tout le monde sait déjà:
1-se faire sponsoriser par un employeur américain 2-Investir une somme d'argent (150 000 euros au minimun) dans une entreprise 3-gagner à la loterie 4-épouser une personne qui a la citoyenneté américaine
Mais il n'y a pas que la green card qui permet de vivre et travailler aux Etats-Unis: il existe plein de visas et permis qui permettent à un étranger de le faire. Évidemment, la green card donne le maximun de latitude. | | | Ah!Ah!Ah!
Alors je t'explique c'est simple! Les bons plans c'est soit des postes à pourvoir ou quoi! (donc biensur je ne peux pas le dire à tous le monde, tous dépendra du nombre de poste) à moin que je m'entend avec quelqu'un pour qu'on travaillé ensemble et dans ce cas la msn c'est mieux pour mettre le truc au point!
Sinon sa peut etre aussi des contacts que j'ai et que je peux donné sans soucis, mais pas à n'importe qui! (cela dépend de la situation de la personne, de son projet, Etc...;)
Donc j'espere avoir répondu à ta question! sinon tu peut toujours me demander y'a aucun soucis!
bye | | | À: Nikky · 22 octobre 2006 à 21:18 Re: S'installer et vivre aux États-Unis ou au Canada! Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 948 affichages · Partager C'est ridicule ce que tu dis, ce ne sont pas des bons plans loin de la! Réfléchie avant de parler, et pose toi la question: qu'est-ce que sa veut dire un bon plan?
Tu viens de citer toutes les façons possibles pour obtenir la Green Card, c'est un secret pour personne! Dit nous plutôt quels sonts les autres permis? et explique-nous un peu?
Salut | | | Ok! Y'a pas de soucis je veux bien d'aidé! Comment pour le moment tu compte t'y prendre? qu'est-ce que tu compte faire exactement? et quels est ton projet? | | | À: Nikkos · 25 octobre 2006 à 23:30 Re: S'installer et vivre aux États-Unis ou au Canada! Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 864 affichages · Partager Comme toi tout cela me laisse perplexe, car apres 6 mois au USa si tu na pas de carte verte c, est dehors...puis oubliez pas qu 'il a pas de sécu comme en France ni systeme de santé gratuit alors bon courage..... cela parrait beau dans les films américains et c, est vrai que c, est beau à voir mais y vivre une autre histoire... p.s sans parler de leur quasi phychose du terrorisme | | | OK avec madeinusa: ATTENTION CA SENT LA PETITE ARNAQUE Dans une premiere réponse il dit :
"Je sais qu'il peut il avoir d'autres moyens pour avoir un visa permanant, je me suis bien renseigné sur le sujet, mais faire la loterie été de loin la plus simple et pratique!
 Faut avoir un peu de chance et c'est bon!  "
Or ensuite il dit tout autre chose quand à l'obtention de son visa il parle de "postes à pourvoir ou quoi", que c'est comme ça qu'il va l'avoir (et la loterie?!?).... qu'il est prêt à partager ses combines mais sur msn en fonction de....
Donc on vous aura prévenu: mytho ou escroc | | | À: Nikky · 26 octobre 2006 à 18:02 Re: S'installer et vivre aux États-Unis ou au Canada! Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 839 affichages · Partager Nikky tu n'as rien compris....  :
La bonne réponse se trouve dans le profil de Mohammed:
Je suis un Basketteur issu du centre de formation de Montepllier!
ET voici donc le nouveau Mickael Jordan.....directement de Montpellier....Pas besoin de green card, de 150, 000 euros, encore moins d, épouse américaine....Donez-lui un ballon.... | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |