Touckie · 11 mars 2012 à 21:48 6 messages · 2 participants · 3 873 affichages | | | | Bonjour,
Nous aimerions passer 1 semaine de vacances en Ontario fin juillet-début août et j'aimerais avoir des informations sur cette destination. Nous aimerions louer quelque chose près de Sauble beach et rayonner depuis cet endroit.
Sauble beach : est-ce que la plage est adaptée pour les jeunes enfants? Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues? Est-ce qu'il y a beaucoup d'eau dès qu'on entre dans l'eau? Quelle est la température de l'eau? Avez-vous des bons plans locations?
Péninsule Bruce : quels sont les sites à ne pas manquer? Est-ce que les sites à voir sont loin de Sauble beach?
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le lac Huron est une mer intérieure, Sauble Beach est une belle plage, je ne me rappelle plus mon entrée à l'eau mais il me semble que c'était bien. Toutefois, j'avais trouvé l'endroit un peu ennuyant, remarquez que nous étions deux adultes sans enfant mais il semble, selon leur site internet, y avoir plus d'activités qu'il y en avait autrefois. | | | Bonjour LiseDenise,
Connais-tu la Péninsule Bruce? Quels sont les sites à voir? Sont-ils loin de Sauble beach?
Merci,
Muriel | | | Mais non, pas loin du tout, Sauble Beach est au début de la péninsule, où la nautre est très belle. C'est un bel endroit pour les randonnées, les grottes, etc. Il y a plusieurs activités l'été au Centre des visiteurs du parc. Intéressant de monter jusqu'à Tobermory et de faire une petite plongée pour voir les bateaux échoués.
Quels âges ont les enfants? | | | Nous avons un garçon de 4 ans. | | | Je ne connais pas votre enfant ni ses intérêts mais je sais que le mien n'aurait pas été intéressé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |