Seule à Toronto pour les fêtes de fin d'année: activités et endroits pour faire la fête? Maxou68 · 8 octobre 2009 à 3:36 5 messages · 2 participants · 3 579 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 3:36 Seule à Toronto pour les fêtes de fin d'année: activités et endroits pour faire la fête? Message 1 de 5 · 3 578 affichages · Partager Slt à tous.J'ai 24 ans et je pars seule à Toronto pour Noël et Nouvel an.Et je me demande si malgré cette période, il y aura des activités sympa à faire sur Toronto.Déjà que toute seule c'est la tuile.Je me demande aussi si c'est facile de faire des connaissances la-bas.Et si quelqu'un connais des endroits sympa pour faire la fête et s'éclater (surtout pour le 24 et pour nouvel an), dite moi, ça m'interresse.Merci à tous pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxou68 · 23 octobre 2009 à 5:13 Re: Seule à Toronto pour les fêtes de fin d'année: activités et endroits pour faire la fête? Message 2 de 5 · 3 430 affichages · Partager Question facile. Tu vas passer une semaine à Montréal où tu va pouvoir fêter Noël et le Nouvel An comme c'est pas possible et ensuite tu t'en retourne te reposer à Toronto.. | | | À: Letraindunor · 23 octobre 2009 à 13:15 Re: Seule à Toronto pour les fêtes de fin d'année: activités et endroits pour faire la fête? Message 3 de 5 · 3 418 affichages · Partager Merci pour cette bonne idée mais vraiment je souhaiterais rester sur Toronto.J'adore cette ville. Montréal est au programme de mon prochain voyage | | | À: Maxou68 · 30 octobre 2009 à 2:16 Re: Seule à Toronto pour les fêtes de fin d'année: activités et endroits pour faire la fête? Message 4 de 5 · 3 373 affichages · Partager Si tu veux profiter du Québec à ton prochain voyage. Je te suggère l'été.
Quant à ma suggestion, elle t'aurait permis de voir Montréal sous un autre jour, tout en passant les fêtes en français. | | | À: Letraindunor · 30 octobre 2009 à 2:29 Re: Seule à Toronto pour les fêtes de fin d'année: activités et endroits pour faire la fête? Message 5 de 5 · 3 371 affichages · Partager Merci pour ces renseignements.Oui en effet je pense que Quebec en été c'est beaucoup plus sympa. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |