Je tiens à préciser que je n'incite pas du tout à la "débauche" ici mais que je répond à une question posée ! LILI
"Tu sais très bien Chère Madame que c Illégale, et c interdit, toi qui est une chevronnée, et une étrangère qui habite l
Algérie pendant une grande partie de l année, alors ça m étonne d’ avoir une telle réponse de ta part.....
Si les autorité et la Police Ferme les yeux, ne veut pas dire que c légale, et si tu suis les medias en
Algerie tu lis bien que on appréhendé chaque jour des gens avec des milliers d euros et d autre monnaie, et bonjour les prisons en plus d une amende en Dinar de 5 fois la valeur de la monnaie étrangère saisie (mais en taux légal

). Qu’ il sois un Citoyen Local, un immigré ou des étrangers...Le verdict du Juge est le même.......
En plus Chère Madame, la question qui est bien posé par Notre Ami l Algérien qui Habite au
canada, et c est écrit Noir sur Blanc :
Marché NOIR...

.........Alors comme des Citoyens civilisé et responsable je pense que on dois s abstenir a encourager les pratiques Hors la loi, même si par une simple réponse....."