| Taux de change dollar canadien en pesos cubain? Jackcaro1 · 4 avril 2006 à 21:45 6 messages · 6 participants · 9 914 affichages | | | | 4 avril 2006 à 21:45 Taux de change dollar canadien en pesos cubain? Message 1 de 6 · 9 912 affichages · Partager quelqun peu me renseigner sur la conversion de canadien en pesos. le taux dechange merci | | | À: Jackcaro1 · 4 avril 2006 à 22:57 Re: Taux de change dollar canadien en pesos cubain? Message 2 de 6 · 9 902 affichages · Partager Salut, je reviens de cuba! La semaine dernière le taux de change était de 1, 31% donc pour 100$ can =76, 26 pesos sauf que c'est le taux de change de l'aéroport souvent dans les hôtels le taux est meilleur | | | À: Jackcaro1 · 4 avril 2006 à 23:19 Re: Taux de change dollar canadien en pesos cubain? Message 3 de 6 · 9 897 affichages · Partager www.oanda.com/convert/classic
Ainsi tu pourras vérifier tous les taux de changes que tu veux.. Bonne route | | | À: Tigrou11 · 6 avril 2006 à 17:18 Re: Taux de change dollar canadien en pesos cubain? Message 4 de 6 · 9 805 affichages · Partager je confirme que le taux était à 1, 31. Méfies toi des sites officiels de taux de change. C'était supposé être à 1, 20 quand on est parti et en fait c'était 1, 29 arrivé sur place. | | | À: Tigrou11 · 6 février 2008 à 23:47 Re: Taux de change dollar canadien en pesos cubain? Message 5 de 6 · 8 517 affichages · Partager Le taux de chage à cuba est variable.Tuest mieux de changer de l'argent à l'aréoport éviter l'hotel parce-que il te manque souvent de l'argent sur le taux de change.Il y'a les banque qui sont ouverte du lundi au vendredi.Caroline reconte bien ton argent et ne fait pas de change dans les rues de cuba les cubain sont arnaqueur.En passant il prenne juste l'argent canadienne non américaine et ci tu manque d'argent emène toi une carte visa non une master card parfois la master vien des état unis et les cubain ne veule rien savoir des état.Demande un code sur ta visa pour que tu puisse avoir des avances de fond tout de suite ci non ca ne marche pas.
Salut Caroline bon voyage Josée qui a passé 3 semaines à Cuba et la première semaine j'ai manqué d'argent.Mieux vos s'emporter du liquide pour ne pas être mal pris. | | | À: Jackcaro1 · 7 février 2008 à 0:32 Re: Taux de change dollar canadien en pesos cubain? Message 6 de 6 · 8 506 affichages · Partager Salut jackcaro
Le taux de change du peso convertible change chaque jour comme le dollar canadien d'ailleurs.Sur un autre site avec le même sujet de discussion de véro1301 du 28 janvier dont le dernier message à eu lieu le 5 février, le taux a changer constamment d'une personne à l'autre, tout dépendant de la journée où l'argent a été changé. D'après ce que j'ai lu le taux varie de 80 à 87 peso cubain convertible pour 100$ canadien selon le taux quotidien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |