First of all, je souhaitais vous remercier pour les derniers que vous m avez donne pour mes dernieres vacances en Californie. C etait super. Je crois n avoir jamais autant vu de vaches qu en une semaine en Californie... Qui l eu cru... surtout pas moi...
Je souhaite faire un circuit de deux semaines en août 2017 dans l'Ouest américain. J'ai déjà commencé à y réfléchir étant donné qu'il faut réserver assez tôt surtout pour le Yellowstone... Du coup, en m'inspirant un peu des autres topics ici, j'ai concocté...
Je sollicite vos avis pour la visite cet été de grands tetons et yellowstone; j'ai travaille dessus et je serais intéréssé par vos avis Mes sources ont été: le site de pascale et le livre conseillé "geyser et fumerolles ", le guide du routard, le site...
Je suis à planifier une visite dans les deux parcs du 20 aout au 20 septembre je serai en motorisé et je vais faire mes visites en motocyclette où me suggéreriez vs de camper est ce nécessaire de camper dans les 2 parcs. Je ferai la route du Québec vers...
Après un premier voyage aux Etats-Unis cet été et plus de 180 kms de randonnées, nous nous laissons re-tenter par cette destination pour 2008 (juin probablement). Nous souhaiterions dans ce 2ème voyage intégrer les parcs de Yellowstone et Grands Têtons...