Je dois partir mi-janvier au Canada dans le cadre du visas vacances-travail et g l'intention de my installer par la suite, J'hésite sur l'endroit ou je dois arriver en premier Montréal ou Toronto! Laquelle de ces 2 villes selon vous y est-il le plus facile pour s'y installer, (logement, ameublement et travail). Que le Match commence!!!
Ça dépend de ce que tu viens faire au Canada. Si tu parles anglais aisément, que ton budget logement est important, tu peux espérer demeurer à Toronto. Le prix du logement à Toronto est astronomique ! Et de plus, les logements sont rares.
À titre d'information, à Montréal un petit 3 pièces de demi, donc une chambre, salon, cuisine et salle de bains se détaille en moyenne à 550CAN$ dans les quartiers "fun" de Montréal. À Toronto c'est le double et en banlieue de plus !!!
en tant que francais vivant sur Montreal compte tout de meme 600 dollars pour un 3 1/2 potable moins cher ce sera surement des demi sous sol ce qui n est pas la meme chose.Pour trouver un emploi interessant sur Montreal mieux vaut tout de meme etre bilingue ou avec de bonnes notions d anglais pour avoir plus de perspectives. Sinon Montreal est une ville agreable, a vivre avec des possibilites de sport....d espaces verts... De plus pour se deplacer entre le metro et les bus cela se passe bien on ne prend la voiture que pour sortir de l ile ou faire les courses.Sinon Toronto essentiellement anglophone ville sympa egalement et il est vrai un peu plus chere pour le logement.Pour te donner des idees de location va sur lespac.com
Moi c'est patrick, je ne viens pas dans le but de repondre à ta question, seulement pour te dire que moi aussi je developpe un grand interet d'immigrer au canda au cas ou tu en sauras plus ou un conseil à m'apporter, voudrais tu me laisser un message dans ma boite aloukipatrick@yahoo.fr. Merci d'avance.
J'ai enfin eu mon visa pour le canada et suis très contente... Nous comptons toute la famille (mon mari et mes 3 enfants venir au mois de janvier prochain). Je suis un peu perdue dans mes idées et aimerais avoir plus de renseignements si possible...
Je suis actuellement étudiante et je vais valide cette année mon bac +3 de statistique et jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: Si ma branche...
Je suis francais, je souhaite partir faire un an d'étude dans une formation nommé Institut TREBAS à Montréal ou Toronto, quelqu'un connait, et peu me dire ce qu'il en pense? J'aurais besoin d'avoir quelques infos au niveau logement, Tarif loyer moyen?Caution...
Je suis une étudiante en commerce international et je recherche un stage de prospection et suivi clientèle dans une entreprise B2B à Montréal ou à Toronto. J'ai envoyé déjà mon CV et ma lettre de motivation à plusieurs entreprise mais je n'ai aucune réponse...