Mimiat · 24 octobre 2011 à 16:09 3 messages · 3 participants · 7 115 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 16:09 Transit voiture Canada- Maroc, partage du conteneur? Message 1 de 3 · 7 112 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais envoyer ma voiture à Casablanca à partir de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à partager le conteneur avec moi. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimiat · 3 novembre 2011 à 12:02 Re: Transit voiture Canada- Maroc, partage du conteneur? Message 2 de 3 · 6 995 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai aussi envoyé ma Moto a Casablanca a partir de Montréal. Merci de me confirmer si vous trouveriez qlq chose et vous auriez de la place. Merci | | | Bonjour, J'aimerai aussi envoyé ma Moto a Casablanca a partir de Montréal. Merci de me confirmer si vous trouveriez qlq chose et vous auriez de la place. Merci
Je veux partager un container moi aussi tu peux me contacter bennabile au 514 912 9955 kamel, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |