Merci Gérald. Effectivement, moi non plus, je ne me suis jamais arreté à la possibilité d'échangé un camping car. Comme Ma femme Cristelle m'a passé la remarque, ce n'est pas bête du tout. Enfin, J'essai tout de même d'envoyer un équipement complet, puisque j, en possede 2 autres. C'est un peu pour cette raison que je cherche à en expédier un en Europe car dès cette année, je veux passer octobre novembre en Europe, ecembre janvier fevrier et mars dans le sud, (ceci est dejà réglé), avril et mai encore en Europe et juin juillet aout et septembre ici, au
Quebec. De cette façon, hummmmm fini l'hiver. Jamai trop chaud et jamais trop froid. et pendant l'été, je vois mes 4 enfants. J'ai 49 ans et ca fait déjà 4 ans que je planifie ma retraite. J'y suis rendu. Dans 1 mois et demie j'atteindrai mes 50 ans et je débuterai mes vacances pour le reste de ma vie. et.............. Vive le Camping............. partout sur la planete. Bye, à bientot et merci pour le renseignement. André et Cristelle.