| Transport pour moto dans l'Ouest canadien? Michelmaryse · 28 janvier 2010 à 17:28 3 messages · 3 participants · 7 365 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 17:28 Transport pour moto dans l'Ouest canadien? Message 1 de 3 · 7 357 affichages · Partager connaisser vous un transport qui apporterai 2 moto dans l'ouest canadien et que je pourrais recuperer facilement et securitaire pour le moi aout 2010 je monterais en train et reviendrait en moto soit de l'abitibi ou montreal jusqu'a Calgarymerci michel d. | | | À: Michelmaryse · 28 janvier 2010 à 17:38 Re: Transport pour moto dans l'Ouest canadien? Message 2 de 3 · 7 341 affichages · Partager Salut michel,
Vu sur "Lespac.com" : www.protransport.ca/...ransport-motos.shtml
Il y en a d'autres.
Si tu as une Harley, vois le programme HOG ou avec le concessionnaire (certains offrent le service).
Bonne chance,
Alougama | | | À: Michelmaryse · 4 février 2010 à 4:37 Re: Transport pour moto dans l'Ouest canadien? Message 3 de 3 · 7 249 affichages · Partager connaisser vous un transport qui apporterai 2 moto dans l'ouest canadien et que je pourrais recuperer facilement et securitaire pour le moi aout 2010 je monterais en train et reviendrait en moto soit de l'abitibi ou montreal jusqu'a Calgarymerci michel d. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |