Bonjour,
je suis un jeune homme de 20 ans. J'aimerais partir du
québec pour aller travailler et apprendre l'anglais! J'ai besoin de faire le point un peu et de me changer les idées d'la routine de ma vie en se moment. Alors j'aimerais savoir, si vous aviez des endroits a me suggéré? J'avais pensé a l'ouest canadien, j'ai eu de bon commentaire. Seulement, c'est que je suis vraiment nul en anglais. Je vous dirais que mon anglais équivault a un anglais de 5ème années du primaire.. Mais je suis quelqu'un de tres motivé.
En gros, ce que je recherche :
Apprendre l'anglais Voir de nouveau paysage Rencontrer de nouvelle personne Faire de l'argent pour payer mes études au retour
Je suis disponible a partir des maintenant et il faudrias que je revienne pour septembre. A moins que je mis plaise vraiment la bas et que je puisse apprendre quelque chose qui m'intérèsse.
J'aimerais aussi trouver quelqu'un avec qui faire le voyage. Parce que la plus part de mes amis on des job/blonde qui les empeche de venir avec moi.. Et je voulais savoir aussi.. Esseque ses mieu se rendre la-bas avec notre voiture ou il est préférable de prendre l'avion, autobus?
Merci