Bonjour! me voilà revenu de l'
alberta, Je suis parti vivre pendant 1 mois et demi à
Banff. Si tu veux entrer en contact avec des "locals", va sur
www.banfflife.com/
Ne t'en fait pas trop pour l'emploi, Si tu arrives tôt tu es assurée d'un emploi. Moi et ma copine avons eu un emploi en quelques jours. Nous avons travaillé pour un hôtel et nous étions hebergé pour 8$ par jours.
J'étais stressé avant de me rendre là bas, ne sachant pas trop si tout allait fonctionner, mais il faut foncer!!
tu vas rencontrer des gens extraordinaires, voir des paysages époustoufflants, vivre des expériences trippantes... Je suis revenu depuis une semaine de l'ouest canadien et je m'ennuyais déjà dès le lendemain, ne rate pas ta chance!
s'il y a quelque chose je te répondrai! salut!