Salut les loulouttes!!! J'y suis moi presentement en
Alberta,
Calgary. Stresser pas avec ca!!! Il y en a de la job! Pas toujours payant au debut, mais pour te partir, ca va etre ben correct.
C'est sur que si vous en avez une avant de partir qui vous attend c'est bien. Mais j'en avait une moi aussi avant de partir....Mais j'ai ete tres decu! J'ai changer ca pas ete long!
Pour le loyer...ca je sait pas vraiment, mais pour moi, ca ete facile! Quand on ecoute ce qui se dit a
quebec la dessus, on a l'impression que le monde couche dehors!!!! Serieux stit!!! Pas vrai ca! En tout cas...il en manque pas dans le
calgary sun! pis
edmonton sun aussi.
Ca fait un bail que j'la roule l'
alberta, j'commence a savoir ce qui se passe!
Ahhhh!!! Si vous etes en char, Vous etes mieux d, avoir des tires d'hiver!! Parce qu'icit crist y sale pas!!!! Tu est toujours su la glace. Il tombe une p'tite neige de fefi icit pis tu est sur que su la Deer foot trail il en a un de planter a toute les 1000 pied!!!
J'ai jamais vu des accident de meme de toute ma vie!!!! pas de sens stit!!
Ahh Aussi...Je sait pas trop dans quel domaine vous voulez travailler, mais prevoyer que la premiere paye peut etre longue a arriver...Dans mon cas j'ai deja attendu la premier cheque 1 mois apres avoir commencer. Il y a meme des place ou c'est 3 mois!!!! Ou je suis presentement ca prit 3 semaine et dans mon domaine c, est bon.
Pis aussi..Faites attention au "Red Reck" Ils detestent les Quebecois!! Pis ils on des guns!!! Ils se promenent avec des M-4 sur leurs dash de pick-up!!!

Ben non hostie!!!!! C'est pas vrai!!! T'une joke!!!

D'ailleurs, si vous en voyer un, prenez une photo pour moi svp.....Ca fait 2 ans que j'en cherche un tse?? Un red neck c'est genre: racist, ca l'aime pas le gay, ca trip su dieux, aime la biere pis ca joue du banjo!!! ok? si vous vouyez ca...Click! pis envoyez moi ca!