Travailler au Canada: emploi de perfectionnement pour les jeunes professionnels? Antoineced · 30 janvier 2008 à 18:33 2 messages · 2 participants · 1 542 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 18:33 Travailler au Canada: emploi de perfectionnement pour les jeunes professionnels? Message 1 de 2 · 1 542 affichages · Partager bonjour a tous. Je voudrais savoir si quelqu' un est deja parti travailler au canada avec un emploi de perfectionnement pour les jeunes professionnels. Je voudrais savoir si c' est valable ou non. VOILA MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antoineced · 19 septembre 2009 à 9:33 Re: Travailler au Canada: emploi de perfectionnement pour les jeunes professionnels? Message 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager bonjour... meme question. je suis française, 34 ans et j'hésite entre prendre le visa vacances travail ou faire un visa pour perfectionnement prof; que me conseillez vous ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |