Recherche emploi de boulanger au Canada Sam62100 · 17 mars 2016 à 21:19 2 messages · 2 participants · 770 affichages | | | | 17 mars 2016 à 21:19 Recherche emploi de boulanger au Canada Message 1 de 2 · 768 affichages · Partager Salut! Je me presente je m'appelle Samuel, j'ai 26 ans je suis boulanger-pâtissier et je voudrais des conseils pour tenter l'expérience au canada et travailler en tant que boulanger. Donc je suis a la recherche d"un emploi de boulanger. Je suis quelqu'un de curieux et voulant connaitre autre chose et acquérir de nouvelles connaissances dans ce domaine très passionnants. N'hésitez pas a me contacter 😉 | | | À: Sam62100 · 17 mars 2016 à 22:45 Re: Recherche emploi de boulanger au Canada Message 2 de 2 · 746 affichages · Partager Bonjour Samuel si tu regardes dans le bas de cette page, il y a eu des discussions similaires ici dans le passé. En utilisant la fonction recherche pour pourras peut-être en trouver d'autres aussi..
je te mets le lien d'une conversation qui date de quelques années déjà, mais ça pourrait te donner des pistes voyageforum.com/...ger-canada-d2121934/ bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |