|  |  |
 | | | | Prettymary07 · 20 janvier 2011 à 23:58 15 messages · 11 participants · 7 653 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 23:58 Travailler à la cueillette des fruits en Colombie-Britannique cet été 2011 Message 1 de 15 · 7 465 affichages · Partager j'étais supposée partir avec une amie en colombie britanique cet été pour y travailler dans la cueillette de fruits et voir du pays! malheureusement elle ne peut plus m'accompagner donc je me cherche quelqu'un de crinqué | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut ! Moi et mon amie on aimerait beaucoup partir dans l'ouest cet été et on aimerait savoir où tu as trouvé l'information pour trouver cet emploi. Merci d'avance !! :) | | | Bonjour, Je compte arrivé sur Vancouver en mars -avril et j'envisageai aussi de travailler en fruit picking, mais je sais pas trop où, difficile de savoir sur internet... Peux tu m'en dire plus ?
Olivier | | | Pour ce qui est de ma part je ne vais pas à vancouver.. mais j'ai entendu dire que Naramata est la meilleure place pour la cueillette de fruits.. c'est une petite ville en bas de la valley de l'okanagan..je vais aussi visiter kelowna, où on peut aussi faire la cueillette de petits fruits.. sur le site : www.tourismkelowna.com je me suis commandée un dépliant qui explique tout sur cet endroit, et où aller pour cueillir des fruits..il est en anglais, très complet et gratuit | | | Bonjour à toi prettymary !
Je serais très intéressée pou partir travailler dans l'Ouest de notre vaste globe... Peux-tu me renseigner un peu, à savoir la date de ton départ, mais aussi la durée de ton séjour ? Es-tu sure de trouver du travail là-bas en arrivant, mais aussi, connais-tu le montant de rénumeration ?
Je te remercie de répondre à toutes ces questions, et à bientôt peut-être....! | | | Salut Prettylary07! Ton message date d'un petit moment déjà mais j'aurais souhaité savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour partir avec toi? J'aimerais également partir cet été de mi mai jusqu'à fin juin travailler en Colombie britannique, je pensais aussi à la cueillette car il parait qu'il est assez aisé de trouver un job! Mon but est donc de bosser, améliorer mon anglais et en prendre plein la vue  Je trouve le principe de partir à plusieurs super sympa et enrichissant je n'ai jamais voyagé comme ça mais là je suis super emballée par ce projet  Voilà donc si tu n'as trouvé personne et que tu veux prendre contact avec moi n'hésites pas!!! | | | bonjour a tous j'ai pour projet de partir en colombie britanique pour faire du fruitpicking je serai donc partant pour une aventure a plusieurs j'arrive a montreal le 1er mai et je compte partir pour juin tenez moi au courant si vous étes intéressés | | | Salut Jouf, Je sais pas si tu as lu mon post juste au dessus mais j'ai le même projet que toi! Sauf que moi j'arriverais a Vancouver mi mai! Peut être qu'on pourrait se retrouver si tu veux partager un bout de chemin!! | | | Salut à tout les intéressés,
Je me cherche 1,2 ou 3 compagnons de voyage ou simples covoitureurs avec qui partir pour le BC, je prévois partir le 1 mai 2011. J'ai 3 places dans mon autos :) | | | Bonjour prettymary07!Je suis présentement a Edmonton, AB.Je me rend a Kelowna pour le début du mois de juin 2011.J'ai perdu mon covoitureur alors je me cherche une personne pour m'accompagner.Je connais déja des gens la bas, j'ai une petite idée ou aller et tous....alors si tu veux qu'on en discute, gene toi pas! merci! | | | bonjour à tous 
je me permet d'entrer dans la discussion. j'ai quelques questions à vous poser.
- nous sommes Français habitant en France nous souhaitons partir pour travailler dans l'ouest canadien "cuieillette de fruits" mais avec ce travail est-il possible d'avoir un visa longue durée "6 mois"?
- Puisque ensuite l'idée serait de passer la frontière pour rester 3 mois aux USA
mais je ne sais pas si c'est possible
merci à vous | | | Bonjour à tous,
je suis une pvtiste sur Vancouver jusqu'à fin juin et je cherche du travail dans la cueillette dans la vallée de l'Oukadanga. Je serais très intéressée pour tout le mois de juin. Est ce que quelqu'un a des infos pour trouver un job?
Merci beaucoup de m'aider ! | | | salut...j ai lu ton message en retard...tu devrais etre en BC deja ! je compte venir cette semaine fin mai ! peux tu m aider a me donner les info pour les destinantion preferées pour le job picking? merci davance pour ta collaborationa | | | salut!je suis presentement a vancouver et je part cette semaine pour oliver (okanagan).pour tous ceux qui son intereser a partir veuiller m, ecrire a francis.roy13@hotmail.com | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |