bonjours.. nous somme 4 personnes et cherchons chacun un travail. est-ce facile d'arrivé labs et de ce trouver un travail? est-ce que vous avec des contacts pour nous aider? avez-vous vous meme une petite entreprise labas?
salut, je pars également en colombie britannique avec 2 de mes amies... on veut travailler dans les vergers, faire des petits boulots saisonniers et on nous a dit que la vallée de l'okanagan était parfaite pour ca. on va donc la bas avec nos sac à dos et on verra bien. le mieux pour trouver du boulot serait de demander aux particuliers... en tout cas c'est ce qu'on va faire... bon courage et on se verra peut etre la bas!!
M'appel jérémie, j'ai 18 ans et je voudrais aller travailler dans la vallée d'okanagan cet été, mais j'ai de la misère à trouver des informations et j'aimerais bien y aller avec quelqu'un! À tous les intéressés, veuillez me faire signe...
Bon bon bon, je ne vient pas souvent sur ce site mais quand j'y vais c'est toujours très constructif et intéressant alors je me lance. J'ai l’intension de partir pour l'été dans la vallée de l'Okanagan pour aller y cueillir des cerises, oui pour y faire...
Marie503 · 28 mars 2009 à 19:09 · 2 participants · 1 658 affichages
Comme beaucoup de gens, jaimerais partir travailler dans l'ouest cet été!! J'ai vu que le mois de juillet était le mois parfait pour les cerises. J'ai l'intention de partir fin juin début juillet avec mon petit frère, pour revenir mi aout. J'aimerais...
J’aurais besoin de votre aides, j’aimerais partire cette été travailler dans la vallée d'Okanagan cueillire des fruits, j’ais beaucoup lu de post sur le forum a ce sujet. Mais mon problème c’est, ou puis je trouver un djob las bas?, Esquille y a un organisme...
Nicolas123 · 2 avril 2007 à 2:43 · 3 participants · 2 710 affichages
J'écrit pour savoir si c'est possible pour un jeune de 15 ans comme moi d'aller travailler cette été dans la Vallée d'Okanagan pour la cueuillette de fruit? Mon principal questionnement est mon âge, je suis déja au courrant des condition (Dormir dans...