Nicola, ça t'honores. Tu m'as répondu.
je reprends mon propos. Je vais essayer d'être le plus simple possible.
ll y a 3 types de vergers
1. Les plus beaux vergers gardent à 65% leurs ceuilleurs années après années.
2. il y a les vergers pas à tout casser. 25% a 30% de ceilleurs de deuxième années retournent chez cette gamme de fermier.
3. ll y aussi des vergers de merde. 85% de nouveaux ceuilleurs.
Tu vas travailler dans l'un des deux derniers groupes.
Relation patron employés
1. Tout propriétaire cherche va garder ses plus arbres pour ses ceuilleurs les meilleurs.
2. tu peux être certains que les meilleurs ceuilleurs vont vouloir avoir les meilleurs arbres.
3. tu vas peut-être te demander pourquoi un tel ramasse 2 à 3 bins de plus que toi à chaque jour.
4. les vergers de merde sont accidentés et ont de vieil arbres requérant un escabeau de 12 à 16 pieds sont des pépinières en accident de travail.
Mon propos était que les nouveaux ceuilleurs s'en font passer des pas mûres et ils se blessent plus souvent qu'à leur tour. J'en ai vu faire des chutes ou des cas mal hydraté perdre connaissance. Qu'un jeune adulte se pette la margoulette, je me dis qu'il a courru après. Que cela arrive à un jeune ado, je me dis pouvail-il savoir?
Écoute, fais en un sujet de conversation autour de toi. Beaucuop d'adultes n'ont aucune considération pour nos jeunes. Moi je me dis: et si jeunesse savait!