je souhaite partir 1 an au canada et plus precisement à montréal pour y travailler mais pour cela je recherche un organisme qui s occupe des visas, permi de travaille, job, appart et etc... je sais que ca existe mais je trouve rien de concret. Donc si vous connaissez quelque chose merci de l'indiquer
tu dois d'abord contacter l'ambassade de Montréal à Paris tu n'as pas besoin de visa pour partir à Motréal mais uniquement 1 permis vacances travail d'un an max. le permis de travail de 3 ans est accordé à ceux qui font partie de la liste ds métiers recherchés (voir ressources humaines et dévelopement quebec) www.rhdsc.gc.ca/...piques/hxe-gxr.shtml et tu peux demander à montréal international des infos également www.montrealinternational.com/fr/accueil/index.... il y a un organisme qui aide les francais à trouver du travail à montréal AMPE-CITI www.ampe.ca/public/index.htm n'hésite pas à me poser des questions je peux sûrement t'aider je suis une fr qui a immigré à Montréal
Nous ferons la route en voiture avec nos 2 enfants (2 ans et 4 ans) durant environs 3 semaines. Connaissez vous des organismes peu couteux pour déménager nos meubles de Montréal à Vancouver (un lit, quelques meubles peu encombrant et du linge)? Nous aimerions...
Je pars vers la fin du mois de mai pour Vancouver (départ de Montréal). Je compte partir travailler quelques mois dans l'Ouest (possiblement 6... ou plus même, qui sait?). En fait, ma question est très simple: quels sont tous les détails administratifs...
Je suis actuellement étudiante et je vais valide cette année mon bac +3 de statistique et jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: Si ma branche...
J'ai enfin eu mon visa pour le canada et suis très contente... Nous comptons toute la famille (mon mari et mes 3 enfants venir au mois de janvier prochain). Je suis un peu perdue dans mes idées et aimerais avoir plus de renseignements si possible...
Khal7 · 27 octobre 2006 à 23:38 · 13 participants · 4 203 affichages
Je voudrais savoir comment se passe la vie a montreal? la question est vague je c! plus precisement en hiver, la vie souterraine, les vetement a porter. Sans rien vous cacher j'apprehende beaucoup l'hiver canadien!! si vous avez quelques conseils...