Salut, j'm'appelle Axelle et j'ai 22 ans. J'habite en
France mais compte immigrer au
Québec dès que possible.
En attendant, j'arrive au
Canada pour un an en Novembre, et tout comme toi, je rêve de faire la traversée du
canada à pied.... (mais je pensais plutôt d'Ouest en Est: vent dans le dos et levers de soleil en face (plus jolis!))....
Je pensais donc essayer de voir si c'était possible de le faire en printemps+été 2006....Par contre, après réfelxion et renseignements divers, je pensais faire à pied
Vancouver-
Calgary et ensuite rejoindre
Ottawa à vélo et finir le reste à pied (les grandes plaines à vélo il parait que c'est déjà long...alors à pied!)
Je ne sais pas si tu as réussi à mettre ton projet en place cette année...Si ce n'est pas le cas, dis moi si ça mon itinéraire te branche pour l'année prochaine... (?)...Et si jamais tu as eu la chance de le réaliser cette année, raconte moi ton périple et n'hésite pas à me donner des conseils!!