bonjour!
y en a t'il parmi vous qui auraient des infos sur une traversé nord sud des rocheuses canadienne genre
Dawson -
Vancouver? Que pensez vous de le faire avec une cariole et un enfant de 3 ans ? N'est pas trop monotone, y a t'il beaucoup de dénivellée, de circulation, trouve t'on régulièrement de quoi se ravitailler?
On hésite beaucoup avec l'
islande....
Merci de vos infos
A+
Gaëlle