Pour ce qui est de l age je sais pas
oui tu peux postuler d avance il y a pas de problèmes
et il prennent beaucoup d etudiants quebecois francais
pour ce qui est l embauche tu dois envoyer ton c.v et tu as une entrevue telephonique si tu es selectionné pour le menage des chambres tu devras passer un examen medicale sinon si tu selectionner pour les autres departements ton anglais dois etre plus que fonctionnelle, dès ton premier appel d eux sa prend moin de deuxs semaines pour avoir une réponse. Moi je travaillai déja pour eux alors sa pris 4jrs mais c est la procédure normal moins de deux semaines.Pour ton arrivé là bas si tu prend l avion tu prend un vol pour
Calgary et tu prend la navette comme tu travailles pour l`hôtel tu as une réduction employer de 50 % (les prix peuvent avoir changé) en avion sa prend 4½ heures
(billet 23 juin) 209 $ westjet en autobus sa prend plus de 62 heures et si tu es etudiante et le cout dépend du délais que tu achete ton billet sa varie entre 108 $ et 238 $ l avantage du bus c est que tu vois le paysage en échange c est long assis pendant plus de 2 jours avec un bus plein de monde. quand tu arrives a l arrets de kananaskis des chauffeurs de l hôtel t attend là bas (tu es pas laissé a toi même).Quand tu es embauché les Ressources humaines te guider pour ton transport il te tienne la main car ils savent très bien que c est surment ton premier voyage là bas tu es
jamais laissé a toi même.c est pour sa que tu as deux jours en groupe avec les Ressources humaines quand tu arrives a l hotel pour vous donner les outils pour que vous soyez le plus fonctionnel et que vous puissiez êtres meilleurs pour les clients de l hotel pour eux le service a la clientele passe par les employées alors ils s occupent du bonheurs du staff leurs devise est simple
vie l aventure pour partager l aventure !
si tu as des questions appel les au (1 888) 890-3222.
www.hcareers.ca/...-hotel/jobs?all=true
Bonne chance