Trouver un emploi dans la construction en Alberta? Natmon227 · 26 février 2012 à 15:49 4 messages · 4 participants · 3 757 affichages | | | | 26 février 2012 à 15:49 Trouver un emploi dans la construction en Alberta? Message 1 de 4 · 3 745 affichages · Partager Bonjour, j'ai un garcon de 19 ans. Qui veut aller travailler en alberta. J'aimerais savoir comment faire pour lui trouver un emploi. Il est très manuel, donc un travaille dans la construction serait très bon pour lui. Pouvez vous m'aider. Savoir ou je peux appeller ou écrire. Il faudrait qu'il part rapidement. Merci | | | À: Natmon227 · 26 février 2012 à 20:11 Re: Trouver un emploi dans la construction en Alberta? Message 2 de 4 · 3 727 affichages · Partager | | | À: Natmon227 · 16 mars 2012 à 22:20 Re: Trouver un emploi dans la construction en Alberta? Message 3 de 4 · 3 573 affichages · Partager Je travail moi même présentement dans la construction en alberta. Comme au quebec certaine compétences son requisement pour des jobs avec bon salaire etc. Edmonton et calgary son des grand centre en expansion pour n'importe quel job un peut handyman salaire moyen pour le cout des loyer mais par contre si il a pas peur de travailler fort les rigs ! Bon salaire beaucoup d'avantage et super de bon salaire mais sa tombe dans periode creuse preseentement un peut. Mais sinon au nombre d'annonce que je vois a tous les jours pour de la main d'oeuvre c'est completement fou. En gros pour dire il a de la job beaucoup. Et de viser les grand centre pour un nouveau venu plus facile a trouver de quoi | | | À: Yancrei · 1 juillet 2012 à 2:31 Re: Trouver un emploi dans la construction en Alberta? Message 4 de 4 · 3 352 affichages · Partager Salut Yancrei
Je suis presentement a banff depuis 6 mois et je demenage a calgary demain, je voulais savoir si il etait realiste de penser que je pourrais me trouver un emplois dans la construction au alentours de 20-25$/H et cela sans carte de competence. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |