| Se trouver un emploi dans l'Ouest canadien? Dre13 · 17 novembre 2010 à 17:33 3 messages · 3 participants · 1 972 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 17:33 Se trouver un emploi dans l'Ouest canadien? Message 1 de 3 · 1 970 affichages · Partager Salutt!, Je voulais juste savoir si des québécois(es) partaient dans le coin de banff, canmore, edmonton bientôt, car mon amie et moi partont le 10 janvier de trois-rivières. Et si quelqun'un sais si a ce temps là de l'année c'est facile de se trouver Une jobb? | | | À: Dre13 · 18 novembre 2010 à 4:57 Re: Se trouver un emploi dans l'Ouest canadien? Message 2 de 3 · 1 927 affichages · Partager Salut,
Je suis de Montreal et j'ai 19 ans et je projete aussi de partir a Banff entre le 5 et le 15 janvier.. Je me suis pas mal informer j'ai meme addé du monde de Banff (des quebecois mais aussi du monde de partout a travers le monde qui sont présentement a BAnff) et je crois qu'il y a de la job la bas mais le mieux c'est d'y aller et de voir ca la bas parce qui risque rien n'a rien comme on dit  alors c'est ca je vais te laisser mes coordonnées en pv. | | | À: Dre13 · 25 novembre 2010 à 4:50 Re: Se trouver un emploi dans l'Ouest canadien? Message 3 de 3 · 1 839 affichages · Partager Moi aussi je veux y aller vers le début janvier...je suis à mes débuts dans les recherches, j'aimerais bien travailler dans un centre de ski à banff...si quelqu'un à des contacts! merci! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |