Topsuperk · 19 février 2009 à 1:11 6 messages · 5 participants · 2 686 affichages | | | | 19 février 2009 à 1:11 Trouver un hébergement à Vancouver? Message 1 de 6 · 2 684 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mois de septembre 2009 à Vancouver pour apprendre l'anglais. Mon objectif est de rester environ 6 mois pour visiter l'ouest canadien, faire du bénévolat et aussi travailler pour les Olympiques de Vancouver 2010. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me trouver de l'hébergement dans ce coin pour 2 personnes ? Si quelqu'un connaît un endroit faites-moi signe. Merci à l'avance ! | | | mOI AUSSI, je planne aller dans l'Ouest pour les meme raison que toi en septembre. J'avais penser aller vivre a Vancouver, mais apparament les loyer son tres chere, regarde a Victoria ou les plus petite ville pres de Vancouver. Tu ivas seul labas toi? en voiture? | | | bonjour
moi aussi jai pour objectif de demenager au Canada... surement Vancouver  , depart prevu pour cet ete.
si vous avez des pistes/infos, n'hesitez pas a faire signe! | | | Allo,
Je pars avec une amie. Nous irons en avion. Toi as-tu trouvé un logement ? | | | Salut,
Sur le site www.kijiji.ca tu trouveras des offres intéressantes pour des chambres pas chères à louer sur place...
cordialement
laurence | | | À: Oranges · 1 décembre 2009 à 10:26 Re: Trouver un hébergement à Vancouver? Message 6 de 6 · 2 147 affichages · Partager Bonjour - moi, je pars en voyage pour 6 mois (mi-décembre/janvier-juin 2010) et cherche à couvrir les frais de ma location pendant mon départ. La chambre est large et claire et se situe au premier étage d'une maison située dans un quartier résidentiel de Vancouver. Me contacter en privé si vous voulez plus d'infos.
- fabienne | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |