Gpatricia · 31 octobre 2008 à 1:45 3 messages · 2 participants · 5 756 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 1:45 Trouver du travail avec hébergement compris: Banff ou Whistler? ( Canada) Message 1 de 3 · 5 751 affichages · Partager Bon, j'ai beaoin d'aide!!! je sais plus ou aller. je veux partir le plus vite possible mais je sais pas quel place choisir. J'aimerais savoir quel endroit est le mieux pour trouver un job qui pourrait nous héberger mon copain et moi. ensuite je me demandais si Whistler est plus cher que banff ou si c a peu près pareil? enfaite, n'importe quel renseignements qui pourrait m'aider a faire mon choix serait SUPER apprecier!!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, moi je m'appelle Patricia et je part seule pour Whistler pour aller travailler la bas on ma dit qu'il y avait plus d'argent a faire a Whistler. Les meilleur billet d'avion west jet. Quand je vais arriver je vais dormir au début dans un dortoir, tout en trouvant un job et un logement.Ces plus facile de trouver sur place. Si j'ai d'autres info je vous le ferrais savoir.
Bon voyage Patricia | | | merci de m'avoir répondue mais malheureusement, on est dans la meme position! nous y sommes jamais aller! mais bon, j'ai bouqué pour Banff finalement. c moin cher pour ce loger et y'a pas mal d'emploi. bonne chance!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |